Les clubs du FSE

Tous les clubs du FSE sont proposés lors de la pause méridienne.

Chaque club est encadré par un adulte.

Les élèves peuvent faire autant de clubs qu’ils le souhaitent. Une seule condition : s’inscrire auprès de l’intervenant (places limitées).

Le contenu des clubs varie en fonction des envies des élèves. Tous les intervenants sont à leur écoute pour que ce moment de détente se passe le mieux possible.

icones_peda N’hésitez plus, rejoignez nous ! icones_peda

Pour 2019/2020, les clubs proposés sont :
-  Un atelier Bric à Brac animé par Perrine, intervenante du service jeunesse de la mairie.
-  Un club lecture-BD-Manga animé par Madame Labrousse, professeur documentaliste.
-  Un club Multi-Sports animé par une intervenante du service jeunesse de la mairie.
-  Un atelier Théâtre animé par Mme Caroline Quélène : 4 créneaux horaires ; cet atelier a donne lieu en fin d’année à une double représentation à la salle Jacques Tati.
-  Un club Echecs animé par Monsieur Bouville, qui a permet aux élèves de participer à des compétitions et tournois au fil de l’année.
-  Un atelier jeux de société animé par un intervenant du service jeunesse de la mairie
- Un atelier tricot et broderie animé par Mme Andorin, professeur de SVT