Accueil > FSE > Les clubs du FSE > Bric-à-Brac > Bric-à-Brac

Bric-à-Brac

jeudi 16 avril 2015 par Webmestre

Une vingtaine d’élèves investissent une salle du collège pendant une heure pour fabriquer ou décorer différents supports.

Au programme de cette année : scoubidous, customisation, couture, création d’un coussin, animaux en perle, bracelets...

Sophie, du service jeunesse d’Orsay, est à l’écoute de leurs envies et les aide dans leurs réalisations.

Portfolio de photos des créations 2016 ci-dessous (cliquez sur une vignette pour l’agrandir)

" C’est un club où l’on fait des travaux manuels.
Il y a plusieurs activités, par exemple :

• bracelets brésiliens
  • scoubidous
  • créations de bougie
  • bijoux ( bagues, boucle d’oreilles, …)
  • masques
  • objets en pâte fimo
  • accessoires pour portable

A partir d’avril, nous faisons les décors pour la pièce de théâtre de fin d’année.

Les personnes qui nous encadrent sont Sophie et Perrine.

P.S : L’ambiance est superbe <3"

Article extrait de La Gazette du collégien N°3 (Avril/Mai 2013)- Par Perla et Rebecca

Portfolio