Accueil > CDI > Fonctionnement du CDI > Les clubs du CDI

Les clubs du CDI

jeudi 6 septembre 2018 par Webmestre

Chaque année, deux clubs se tiennent au CDI.

• Le club journal, qui édite un web journal la Gazette du collégien (voir la sous-rubrique « Gazette du collégien » dans CDI). Il se réunit deux fois par semaine et accueille une trentaine d’élèves en tout.

Journalistes, photographe, dessinateur, auteur de BD ou de roman, compositeur... bref si vous avez envie de partager quelque chose avec les autres élèves - quelque soit la forme (c’est l’avantage du numérique icones_peda !), n’hésitez pas et rejoignez nous** !

**en présentiel ou en nous donnant directement vos œuvres et textes.

• Le club lecture / BD, qui se réunit le vendredi midi. Il accueille près de 40 élèves en tout. Pour une description plus complète, Rubrique FSE - Les clubs.

Pour tous renseignements, demandez à Mme Labrousse.