Sur l’agenda

décembre 2022 - novembre 2023

• décembre
  • Tout le monde, adulte comme élève, lit pendant un quart d’heure. N’oubliez pas d’apporter le livre que vous avez ENVIE de lire !

• janvier 2023

• Mardi 17 et vendredi 20 janvier, participez aux Nuits de la lecture au CDI. Cette année, le thème national est la peur.
    Venez, dans une ambiance tamisée : écouter ou lire des histoires qui vous feront frissonner jouer autour des livres fantastiques et de leurs personnages principaux effrayants (...)

• février

• mars
  • Suite aux retours positifs de l’an dernier, le quart d’heure lecture revient cette année. La fréquence reste la même : une fois par mois, les jours et créneaux (M3 ou S3) changent à chaque fois. ​Voici le planning annuel : ​ Jeudi 5 octobre : M3 Mardi 7 novembre : S3 Lundi 4 décembre : M3 Vendredi 12 (...)