mars 2022 - février 2023

• Tout le monde, adulte comme élève, lit pendant un quart d’heure. N’oubliez pas d’apporter le livre que vous avez ENVIE de lire !

• janvier 2023

• Mardi 17 et vendredi 20 janvier, participez aux Nuits de la lecture au CDI. Cette année, le thème national est la peur.
    Venez, dans une ambiance tamisée : écouter ou lire des histoires qui vous feront frissonner jouer autour des livres fantastiques et de leurs personnages principaux effrayants (...)

mars 2022 :

février 2022 | avril 2022