Sur l’agenda

novembre 2016 - octobre 2017

• décembre
  • janvier 2017
  • Une fois par mois, d’octobre à mai, Anne et Nadège - médiathécaires à la médiathèque Georges Brassens (connue sous le nom de bibliothèque du centre), viennent présenter leurs nouveautés et leurs coups de coeur aux membres du club lecture.

• février
  • mars

• avril

• mai
  • Des actions de sensibilisation sont organisées chaque année pour les 6ème (dans le cadre du Safer Internet Day, avec Mme Labrousse etl’association e-enfance).
    Des documents à lire Deux numéros de l’Actu à lire en ligne (ou à télécharger) : l’un sur la géolocalisation, l’autre sur le respect de la vie (...)

• septembre
  • 18 h en salle polyvalente