Visite des médiathécaires

(actualisé le ) par Webmestre

Pendant 1h30, près de 60 élèves découvrent d’autres titres que ceux présents au CDI. La lecture se fait sur place, au gré des envies de chacun.

Anne et Nadège parlent également des expositions de la médiathèque, des concours qui y sont organisés, par exemple le Prix du livre Scientifique (un jeu de la sélection de livres est déposé au CDI pendant toute la durée du Prix).

+ Le plus : les élèves empruntent les livres qu’ils souhaitent et les rendent à la visite suivante. Ils peuvent également "passer commande"*.

Prochains rendez-vous : voir les dates en dessous de l’article.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre : rendez-vous à la médiathèque !

* Catalogue de la médiathèque

31 événements terminés

• Une fois par mois, d’octobre à mai, Anne et Nadège - médiathécaires à la médiathèque Georges Brassens (connue sous le nom de bibliothèque du centre), viennent présenter leurs nouveautés et leurs coups de coeur aux membres du club lecture.