Accueil > Actualités > Vente de gâteaux pour le FSE le 29/9

Vente de gâteaux pour le FSE le 29/9

lundi 24 septembre 2018 par Webmestre

Pour aider au financement des différents voyages scolaires et sorties qui devraient avoir lieu cette année, le FSE organise une vente de gâteaux le samedi 29 septembre lors de la réunion des parents d’élèves. C’est pourquoi nous faisons appel à vos talents culinaires pour nous aider : biscuits, cakes salés ou sucrés, brochettes de bonbons...
Vos enfants ou vous-mêmes pourrez apporter vos mets le samedi matin entre 10H00 et 10H15. Si vos gâteaux se conservent, il est possible de les apporter dès le vendredi. La vente, qui commencera à 10H dans le hall près des bureaux de la direction, sera assurée par un groupe d’élèves volontaires.

MERCI D’AVANCE POUR NOS ELEVES !

Le FSE