Accueil > Actualités > Le collège dans la presse > Quand nos élèves écrivent dans Orsay notre Ville - février 2018

Quand nos élèves écrivent dans Orsay notre Ville - février 2018

mardi 13 février 2018 par Webmestre

Début décembre, les élèves du club journal avaient rencontré Mme Chemin, journaliste à Orsay Notre ville. Elle leur avait lancé le défi de rédiger un article de 1500 signes avec un thème libre.

Plusieurs élèves ont participé : vous retrouverez l’intégralité des articles proposés dans la Gazette du collégien n°25 de février et sur le site de la mairie.

Louise a remporté le concours avec son article sur la galette des rois, page 10.

Déborah, Lili et Line ont des extraits de leurs articles publiés dans le dossier sur le nouveau conservatoire, page 13.

Félicitations à nos jeunes journalistes en herbe !