Accueil > CDI > Gazette du collégien > La Gazette du collégien N°21 de Mars 2017 est en ligne

La Gazette du collégien N°21 de Mars 2017 est en ligne

mardi 7 mars 2017 par Webmestre

Alors que la salon de l’agriculture ferme ses portes, ce nouveau numéro se place sous le signe de la nature : retour sur les actions au collège proposant une réflexion sur ce que l’on mange ou comment passe t-on d’un légume/fruit/céréale à un repas dans l’assiette, le point sur le recyclage, l’interview inattendue de M. Mouton, un article sur des animaux (fantastiques) au cinéma, sans oublier Four Funny Cats dessiné par Mimiho.

Découvrez les textes des élèves de l’atelier Street poésie sur le thème de l’amitié.
Souhaitez nous bonne chance et croisez les doigts pour nous : nous présentons ce numéro à des concours des journaux scolaires.

L’équipe de la Gazette