Accueil > Pédagogie > Stage 3e > Stage en entreprise des 3es

Stage en entreprise des 3es

lundi 5 octobre 2015 par Webmestre

Une séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes de troisième. Elle a pour objectif de « sensibiliser les élèves à l’environnement technologique, économique et professionnel en liaison avec les programmes d’enseignement, notamment dans le cadre de l’éducation à l’orientation ». La période choisie pour notre collège est la suivante : du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2015 inclus.

Retrouvez en annexe la note aux familles et la convention de stage validée par le conseil d’administration du 29 septembre.

Parcourez la rubrique « Stage » du site (menu à gauche de cet article) pour trouver des pistes.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter les professeurs principaux ou le secrétariat de Direction.