Accueil > Pédagogie > Stage 3e > Stage en entreprise des 3es

Stage en entreprise des 3es

lundi 5 octobre 2015 par Webmestre

Une séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes de troisième. Elle a pour objectif de « sensibiliser les élèves à l’environnement technologique, économique et professionnel en liaison avec les programmes d’enseignement, notamment dans le cadre de l’éducation à l’orientation ». La période choisie pour notre collège est la suivante : du lundi 18 au vendredi 22 décembre 2017 inclus.

Parcourez la rubrique « Stage » du site (menu à gauche de cet article) pour trouver des pistes.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter les professeurs principaux ou le secrétariat de Direction.

Un événement associé

• Stage en entreprise des 3es +