Accueil > Pédagogie > Stage 3e > Stage en entreprise des 3es

Stage en entreprise des 3es

jeudi 10 octobre 2019 par Webmestre

Une séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes de troisième. Elle a pour objectif de « sensibiliser les élèves à l’environnement technologique, économique et professionnel en liaison avec les programmes d’enseignement, notamment dans le cadre de l’éducation à l’orientation ». La période choisie pour notre collège est la suivante : du lundi 16 au vendredi 20 décembre 2019 inclus.

Parcourez la rubrique « Stage » du site (menu à gauche de cet article) pour trouver des pistes.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter les professeurs principaux ou le secrétariat de Direction.

Un événement associé

• Stage en entreprise des 3es +