Accueil > Pédagogie > Stage 3e > La convention de stage > La convention de stage

La convention de stage

jeudi 10 octobre 2019 par Webmestre

Cliquez sur ce document pour afficher la convention de stage 2019/2020 à remettre avant le 15/11/19 au professeur principal :

Convention de stage 2019/2020

Trouvez des pistes et conseils pour votre stage : http://www.pearltrees.com/ecoleentreprise91/outils-stages/id14721274

Rappel du message reçu sur l’ENT :
Le collège signe cette convention en 3 exemplaires en dernier, après l’entreprise et les parents, afin de vérifier le respect du lieu et des horaires du stage.

Pour faciliter le traitement des conventions de stage auprès de la direction, nous vous fournissons donc un calendrier en deux temps de retour des conventions de stage :

• Dans un premier temps, les professeurs principaux devront remettre par classe toutes les conventions de stages au plus tard le vendredi 15 Novembre 2019. Une fois visées par le chef d’établissement, elles seront redistribuées dans les classes à partir du mercredi 20 Novembre 2019.
  • Dans un second temps, les retardataires auront la possibilité par le biais de leurs professeurs principaux, de remettre leurs conventions de stage :
    au plus tard le jeudi 28 Novembre 2019. ​ Une fois visées par le chef d’établissement, elles seront redistribuées dans les classes à partir du jeudi 5 Décembre 2019.