Accueil > Pédagogie > Stage 3e > Le rapport de stage > Le rapport de stage de 3e en Entreprise

Le rapport de stage de 3e en Entreprise

mercredi 7 décembre 2016 par Webmestre

Les dossiers de rapports de stage seront à remettre au professeur référent le 24 janvier 2017.

Il appartient à chacun des élèves d’imprimer son rapport, qui pourra ensuite être couvert et relié au collège (prévoir du temps pour le faire, avant la date de remise)

Un brouillon de rapport de stage est mis à disposition ci-dessous.

Il s’agit juste de donner une idée aux élèves de ce que l’on devra retrouver dans leur rapport, mais en aucun cas LA trame de leur dossier.

Ils peuvent s’imprimer cet exemplaire pour le remplir pendant le stage, mais ensuite ils devront faire leur présentation personnelle pour leur rapport ( couleurs à utiliser, gras, souligné, pas de police supérieure à 12 pts sauf pour les titres, etc...)

Word - 208 ko